Seulement la qualité possède le marché, et l'amélioration obtient le progrès.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité ceinture en caoutchouc de v en ventes
De bonne qualité ceinture en caoutchouc de v en ventes
L'associé responsable de travail aiment les amis, ceinture est bon.

—— Maria Rodriguez

La qualité du produit est digne de confiance et le prix est très concurrentiel. Une usine si honnête et les ceintures de V sont bonnes !

—— Edouard

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Dans le monde entier
Marques : PETIT PAIN, CHAMEAU
Nombre d'employés : 400~500
Chiffre d'affaires : 5000000-6500000
Année d'établissement : 1996
Export pc : 80% - 90%

Établi en 1996, Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. est un fabricant et un fournisseur professionnels qui est concerné par la conception, le développement et la production du système de transmission, y compris les ceintures de transmission en caoutchouc, les ceintures de transmission de polyuréthane et les convoyeurs. Nous sommes situés dans la ville de Changhaï, Chine. Tous nos produits sont conformes à la longévité et à la qualité et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier.

Notre usine est située dans la ville de Wuxi, Chine avec l'accès commode de transport. Couvrant une aire de 15 000 mètres carrés, nous avons maintenant plus de 80 employés, un chiffre de ventes annuelles qui dépassent USD 10 000 000.

Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client totale.

En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant l'Europe, Nord-américain, sud-américain, Asie du Sud-Est.

Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec le nouveau client autour du monde dans un avenir proche.

 

Établi en 2003, Wuxi Roll Rubber Belt Item Co., Ltd. est un fabricant et un fournisseur professionnels qui est concerné par la conception, le développement et la production du système de transmission, y compris les ceintures de transmission en caoutchouc, les ceintures de transmission de polyuréthane et les convoyeurs. Nous sommes situés dans la ville de Changhaï, Chine. Tous nos produits sont conformes à la longévité et à la qualité et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier.

Notre usine est située dans la ville de Wuxi, Chine avec l'accès commode de transport. Couvrant une aire de 15 000 mètres carrés, nous avons maintenant plus de 80 employés, un chiffre de ventes annuelles qui dépassent USD 10 000 000.

Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client totale.

En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant l'Europe, Nord-américain, sud-américain, Asie du Sud-Est.

Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec le nouveau client autour du monde dans un avenir proche.

Coordonnées
Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Sky Shen

Téléphone: 86-21-63505886

Télécopieur: 86-21-63507809

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Only quality posesses market, and improvement gets progress.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd.

Certification
Good quality Rubber V Belt for sales
Good quality Rubber V Belt for sales
Responsible work partner like the friends, belt is good.

—— Maria Rodriguez

The product quality is trustworthy and the price is very competitive.Such a honest factory and V Belts are good !

—— Edward

I'm Online Chat Now

Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Worldwide
Brands : ROLL, CAMEL
No. of Employees : 400~500
Annual Sales : 5000000-6500000
Year Established : 1996
Export p.c : 80% - 90%

Established in 1996, Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier that is concerned with the design, development and production of transmission system, including rubber transmission belts, polyurethane transmission belts and conveyors. We are located in Shanghai City, China. All of our products comply with durability and quality and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

Our factory is located in Wuxi City, China with convenient transportation access. Covering an area of 15,000 square meters, we now have over 80 employees, an annual sales figure that exceed USD 10,000,000.

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction.

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Europe, North American, South American, Southeast Asia.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new client around the world in the near future.

 

Established in 2003, Wuxi Roll Rubber Belt Item Co., Ltd. is a professional manufacturer and supplier that is concerned with the design, development and production of transmission system, including rubber transmission belts, polyurethane transmission belts and conveyors. We are located in Shanghai City, China. All of our products comply with durability and quality and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

Our factory is located in Wuxi City, China with convenient transportation access. Covering an area of 15,000 square meters, we now have over 80 employees, an annual sales figure that exceed USD 10,000,000.

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction.

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Europe, North American, South American, Southeast Asia.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new client around the world in the near future.

Contact Details
Shanghai Sanchen Mechanical Electronics Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Sky Shen

Tel: 86-21-63505886

Fax: 86-21-63507809

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)